Pipeline TD
(English below)
Nous sommes à la recherche de différents profils pour rejoindre l'équipe TD tels que spécialistes 2D, spécialistes 3D ou généralistes. Nous vous remercions de mentionner votre type de profil dans votre candidature.
Description de l’entreprise
Jungler est un studio d'animation 2D et 3D créé en 2015 et basé à Paris. Nous sommes spécialisés dans la production de publicités, de longs-métrages et de séries d'animation.
www.jungler.tv
Le travail au studio est privilégié. Le studio est situé à la Plaine Saint-Denis (métro 12 - Front Populaire)
Qualifications
- Connaissance approfondies des méthodes de fabrication de film d'animation, aussi bien en 3D/CG qu'en animation traditionnelle et intérêt pour ces mediums. Nous cherchons avant tout des personnes passionnées par l'animation.
- Connaissance des logiciels d'animation 3D du studio (Maya, Nuke, Substance Painter, etc.) et d'animation 2D "traditionnelle" (Photoshop, TVPaint, Animate, After Effect, etc.). Les pipelines peuvent évoluer en fonction des projets. Le studio travail principalement avec Maya, mais sera amené à évoluer vers d'autres outils.
- Connaissance de méthodes de développement en équipe, de Git, Gitlab. - Connaissance des API des logiciels susnommés, et plus globalement de Python 2 et 3 et du framework Qt/PySide.
- Capacités d’autonomie et d'adaptation aux outils et méthodes existants, notamment organisation des fichiers, utilisation de modules existants, volonté de faire évoluer l'existant.
- Bon niveau d'anglais requis
#LI-DNI
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We are looking for different profiles to join the TD team such as 2D specialists, 3D specialists or generalists. Please mention your profile type in your application.
Company Description
Jungler is a 2D and 3D animation studio created in 2015 and based in Paris. We are specialized in commercials, feature films and animated series.
www.jungler.tv
Studio work is preferred. The studio is located at La Plaine Saint-Denis (metro line 12 - Front Populaire)
Qualifications
- In-depth knowledge of animation film making methods, both in 3D/CG and traditional animation, and interest in these mediums. We are mostly looking for people who are passionate about animation.
- Knowledge of the studio's 3D animation software (Maya, Nuke, Substance Painter, etc.) and "traditional" 2D animation software (Photoshop, TVPaint, Animate, After Effect, etc.). The pipelines can evolve according to the projects. The studio works mainly with Maya, but will be required to evolve towards other tools.
- Knowledge of team development methods, Git, Gitlab. - Knowledge of the APIs of the above-mentioned software, and more generally of Python 2 and 3 and the Qt/PySide framework.
- Ability to work independently and adapt to existing tools and methods, including file organization, use of existing modules, willingness to upgrade existing tools.